PECHE A HAUT RISQUE/ WICKED TUNA

 

PECHE A HAUT RISQUE/ WICKED TUNA

 

SALUT A TOUS ET TOUTES,VOICI UNE TOUTE NOUVELLE SERIE DANS MON SITE...PAS VRAIMENT CONNU EN FRANCE MAIS SURTOUT AUX ETATS UNIS CAR ELLE EST EN GENERALE EN  VERSION ORIGINALE MAIS RMC DECOUVERTE PAR LE BIAIS DE BFM TV DIFFUSE QUELQUES REPLAY EN FRANCAIS VALABLE UN LAPS DE TEMPS MAIS QUI PERMET DE DECOUVRIR CETTE SERIE ALIANT ACTION EN MER ET PECHE !!

VOICI LE LIEN D'UN EPISODE EN FRANCAIS ILS SONT TRES RARES....

http://www.dailymotion.com/video/x2qn882

ET VOICI UN DESCRIPTIF DE CETTE SERIE:

DESCRIPTION

 

Depuis des générations, les pêcheurs de Gloucester, dans le Massachusetts, s’équipent afin d’attraper dans leur filet l’extraordinaire thon rouge,leur principal gagne-pain. Vendu entre 10 000 et 20 000 dollars, il est cependant très furtif et sa pêche est la plus régulée au monde. Suivez les équipages du Tuna.com, de l’Odysea et du Christina en quête de cet or rouge

Dynamiques, drôle et souriants, ces pêcheurs sont de véritables passionnés capables de montrer les crocs quand un bateau concurrent navigue trop près car la concurrence est rude voire brutale. Au-delà d’un mode de vie, pour eux les règles sont simples : réussir leur pèche et nourrir leur famille ou échouer et rentrer ruiner.

 

GUIDE DES ÉPISODES

  • Pêche à haut risque: Mutinerie à bord
    Un vent de malchance et de mutinerie souffle cette semaine, sur Gloucester. Des tensions éclatent sur le Tuna.com quand Dave, le capitaine et Paul entame une discussion si animée que Paul finit par quitter le navire ! A son plus grand désarroi, le capitaine du Bounty Hunter, Bill est en manque de bras. Après une saison maigre en succès, sa femme, Donna, a dû retourner travailler sur la terre ferme. Ralph n'échappe pas non plus à ce déluge de désastre. En effet, un requin bleu s'est attaqué à l'Odysea détruisant tout l'appât et brisant toutes les cannes à pêche.
  • Pêche à haut risque: Le thon monte
     
  • Pêche à haut risque: la chasse commence
    A Gloucester, dans l'état du Massachusetts, les pêcheurs parcourent l'Atlantique dans l'espoir d'attraper le premier thon-rouge de la saison. La compétition est rude et si certains capitaines verront leurs efforts récompensés, d'autres n'auront pas cette chance...
  • Pêche à haut risque: La saison est ouverte !
    La saison de la pêche a commencé à Gloucester et les pêcheurs se préparent à affronter la mer en quête de leur unique gagne-pain : le thon rouge. Avant de partir, chaque capitaine de navire investit plus de 3000$ en carburant, appât et glace. Mais les risques sont grands et les dégâts sont vite arrivés : c'est le cas de Bill, qui perd l'ancre de son embarcation baptisée the Bounty Hunter. Profitant de cette faiblesse, Dave, le capitaine du Tuna.com, met les bouchées doubles pour le distancer.
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Un retour en force
    Les pêcheurs de Gloucester, dans le Massachusetts, partent pour Jeffreys Ledge dans l'espoir d'attraper le premier thon de la saison. La compétition est forte entre les deux capitaines Tyler McLaughlin du Pin Wheel et Dave Carraro du FV Tunas qui essaient tous les deux d'affirmer leur domination. Pendant ce temps, un autre capitaine expérimenté pêche dans les eaux de Gloucester, déterminé à les éclipser.
  • Pêche à haut risque: Sans relâche
    La compétition est acharnée et les capitaines de Gloucester sont prêts à tout pour réussir à attraper l'insaisissable thon-rouge. Différentes techniques s'affrontent et les plus jeunes vont mettre la pression aux plus anciens pêcheurs...
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Echec et mat
    C'est la deuxième semaine de pêche au thon et le capitaine TJ Ott du Hot Tunas et ses talentueux partenaires menacent de battre le précédent champion, le Capitaine Tyler McLaughlin du Pin Wheel et ses nouvelles recrues. Le Capitaine Hollywood est lui aussi bien décidé à faire partie de la compétition. Tous se battent tous pour attraper le thon géant qui leur permettra de remporter un gros chèque.
  • Pêche à haut risque: La loi de la mer
    Marciano, le capitaine du Hard Marchandise, lutte devant les difficultés de cette saison de pêche. Il rentre plus d'une fois chez lui bredouille, mais heureusement, sa famille est toujours là pour le soutenir. De l'autre côté du port, Bill et Ralph s'allient pour prendre leur revanche sur Dave : la semaine précédente, ce dernier avait donné à Bill de faux conseils sur la pêche aux thons. Aujourd'hui, les deux capitaines comptent bien lui donner une petite leçon sur les lois de la mer.
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - En pleine tempête
    Pour les pêcheurs de Gloucester, le mauvais temps peut dramatiquement écourter une semaine de pêche. Lorsqu'une tempête approche sur la Nouvelle Angleterre, certains rentrent plus tôt alors que d'autres tentent d'affronter Mère Nature en espérant surmonter les vents, la pluie et une mer dangereuse. Avec la sécurité des équipes et les bateaux en jeu, vont-ils tous s'en sortir ?
  • Pêche à haut risque: Week-end Mara-thon
    Si les dettes se font de plus en plus grandes, le thon se fait de plus en plus rare à Gloucester et nos pêcheurs tentent tant bien que mal d'attraper quelque chose. Leur week-end de pêche est mis à rude épreuve avec les nombreux navigateurs amateurs venus se détendre au bord de l'eau. Réussiront-ils tout de même à ramener du thon ?
  • Pêche à haut risque: La guerre des clans
    Quelques semaines se sont écoulées depuis le début de la saison de la pêche à Gloucester. Les capitaines connaissent à présent les endroits propices aux bonnes prises. Mais ces recoins sont convoités, chacun étant prêt à se battre pour son petit bout d'océan.
  • Pêche à haut risque: Un problème de taille
    Les pêcheurs de thon de Gloucester ont du souci à se faire quand Kevin et l'équipage du Christina font la plus grosse pêche de la saison : un thon rouge gigantesque de 5 tonnes, surnommé le monstre . Toute la ville en parle et les autres bateaux ont la pression : à moins de ramener un poisson aussi grand, Kevin sera le maître du jeu pour toute cette saison et ces hommes sont vraiment décidés à montrer que la taille compte.
  • Pêche à haut risque: Bataille navale
    Pour les pêcheurs de thon de Gloucester, l'heure du tournoi approche et les enjeux n'ont jamais été aussi grands. Non seulement il y une belle récompense à la clé, mais d'autres bateaux provenant de la Nouvelle Angleterre vont participer. La tension est à son comble lorsqu'un des nouveaux bateaux fait une farce à l'un des capitaines...
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Operation T.U.N.A.
    Alors que la saison de pêche a commencée depuis quatre semaines, les pêcheurs de Gloucester espèrent désespérément attraper du thon rouge. Avec les migrations de cette espèce insaisissable, certains ont recourt à l'espionnage pour obtenir des informations.
  • Pêche à haut risque: Shark Attack !
    Les choses se compliquent pour les pêcheurs de Gloucester lorsque des requins blancs arrivent dans les eaux locales. Mais avec un thon-rouge pouvant rapporter jusqu'à 20, 000 dollars dans les parages, les capitaines sont déterminés à rester en mer. Hélas, les prédateurs marins vont s'avérer représenter un vrai danger...
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Combat acharn
    C'est la cinquième semaine de pêche et toute la flotte se dispute la meilleure place. L'ambiance se dégrade alors que les équipages essaient de se montrer plus malins les uns que les autres. Lorsque d'anciens et de nouveaux rivaux s'affrontent en pleine mer, la pression monte pour tous les capitaines. Chacun souhaite remonter un poisson avant les adversaires.
  • Pêche à haut risque: Le thon, la brute et le truand
     
  • Pêche à haut risque: Man Vs Storm
     
  • Pêche à haut risque: Douce odeur de revanche
    Pendant la sixième semaine de la saison de pêche, les capitaines de Gloucester vont avoir affaire à de la compétition non-désirée, avec l'arrivée de pêcheurs amateurs sur leur territoire. Ces vacanciers affluent, attirés par le beau temps et l'espoir d'attraper une belle prise. La patience des capitaines est à bout lorsque ces nouveaux arrivants leur font perdre thon après thon, leur coûtant des gains pouvant aller jusqu'à 20, 000 dollars par poisson.
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Mission pêche
    Alors que les équipages de Gloucester entament le coeur de la saison de pêche, la course est serrée pour obtenir le titre convoité du bateau ayant rapporté le plus de gains. L'attention se porte sur un bateau en particulier : le Hot Tuna. Son Capitaine TJ Ott et son équipe se sont maintenus en haut du tableau depuis la première semaine, tout le monde veut les détrôner. Chaque poisson supplémentaire pourrait être un ticket vers la victoire, mais gagner le premier prix est plus facile à dire qu'à faire.
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Mauvaise latitude
    Nous sommes presque à la moitié de la saison et les équipages de Gloucester souffrent d'une accalmie de pêche. Au désespoir de payer son équipe, le capitaine TJ Ott part à 250km vers Georges Bank pour trouver l'insaisissable poisson. La semaine précédente, Dave Carraro a pris la première place du tableau pour la première fois cette saison et il est déterminé avec son équipe à pêcher un maximum pour rester à cette place. Bill Hollywood Muniz souffre d'une série de mauvaises prises et le jeune Ian Fulford pense qu'il pourrait faire mieux si son patron lui en laissait la chance. Après des semaines de déception, Miss Samvca espère désespérément qu'un gros poisson viendra sauver sa saison.
  • Pêche à haut risque: Alerte tempête
    Un orage menace de frapper Gloucester mais avec la saison de la pêche déjà bien avancée, les capitaines n'ont pas d'autres choix que de partir en mer. Chacun va devoir décider si le risque vaut la peine d'être pris alors qu'ils affrontent vents et marées.
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Bataille royale
    La saison de pêche au thon rouge est maintenant bien entamée et la compétition entre les équipages de Gloucester s'intensifie lorsque le thon commence à se faire rare. Pour le capitaine Dave Carraro, l'avance qu'il possède sur les autres équipages est plus fragile que jamais. Dans cette industrie, il suffit d'un seul jour de pêche fructueux pour renverser la bonne fortune d'un bateau. Pendant ce temps, les capitaines Dave Marciano et Bill Monte espèrent sauver leur saison qui s'avère pour l'instant bien terne.
  • Pêche à haut risque: L'enfer au large
    Avec la saison de pêche à moitié entamée, la pression monte pour les capitaines. Le Pin Wheel est en tête, suivit du FV-Tuna.com. Les pêcheurs du Hard Merchandise ont du mal à suivre, avec un bateau qui n'est plus très neuf. Pendant ce temps l'Odysea n'a rapporté qu'une seule prise et Jason, le second, s'inquiète pour sa famille. Tyler, lui, perd patience avec son équipage toujours en retard...
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Les frères de pêche
     
  • Pêche à haut risque: La pression monte
    La tension éclate entre un capitaine et l'un des membres de l'équipage. Tuna.com est à nouveau en tête et les pêcheurs du Bounty Hunter s'inquiètent du manque de poissons pris cette saison. Tyler, de plus en plus irrité par l'attitude de son équipage, atteint ses limites...
  • Pêche à haut risque: Un équipage sur la sellette
     
  • Pêche à haut risque: La dernière proie
    L'hiver approche à grand pas et les quotas sont bientôt remplis. Pour nos amis pêcheurs c'est donc la dernière ligne droite. Ils doivent repousser leurs limites une dernière fois et s'engager dans une course contre la montre féroce pour attraper un dernier thon. Alors que tous les bateaux sauf le Tuna.com semblent sur le point de ramener un gros poisson, Dave déniche ce qui pourrait se révéler le plus gros, le plus gras poisson de l'année s'il peut l'attraper, mais rien n'est jamais sur...
  • Pêche à haut risque: Les meilleurs ennemis
     
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - L'or bleu
     
  • Pêche à haut risque: Tous sur le pont !
     
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - La devise du Thon
     
  • Pêche à haut risque: Une course contre la montre
     
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique
     
  • Pêche à haut risque: Quitte ou double
     
  • Pêche à haut risque: Cash-Cash
     
  • Pêche à haut risque: Les jeux sont faits !
     
  • Pêche à haut risque: Bataille dans l'Atlantique - Au plus fort de la bataille
    Retour sur les meilleurs moments des deux saisons précédentes de Pêche à haut risque : Bataille dans l'Atlantique , avec les pêcheurs de Gloucester. Pour planter le décor de la troisième saison, plus intense dans la compétition entre les équipages, vous redécouvrirez les prises les plus impressionnantes et les démonstrations de rivalité les plus fortes des saisons 1 et 2.
  • POUR CONTINUER VOICI LE LIEN D'RMC DECOUVERTE AVEC UN REPLAY D'UN EPISODE  CETTE SERIE QUI EN EST DEJA A PAS MAL DE SAISON:  
  •  http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=10008&title=PECHE%20A%20HAUT%20RISQUE
  • JE TIENS JUSTE A PRECISER QUE CET EPISODE EST EN FRANCAIS CONTRAIREMENT A D'HABITUDE OU IL Y A QUE DE LA VO POUR VISULAISER BEAUCOUP D'EPISODES MAIS QU'EN V.O....VOICI LE LIEN SUIVANT:
  • www.youtube.com/playlist?list=PLs6417EHFZjKFi5pMpYY1SIR-8EKNWth2
  • SINON D'AUTRES LIENS :
  • http://www.natgeotv.com/fr/peche-haut-risque
  • http://www.natgeotv.com/fr/peche-haut-risque/videos/bande-annonce-1
  • http://ici.exploratv.ca/emissions/peche-a-haut-risque-bataille-dans-latlantique
  • VOILA ALORS BON VISIONNAGE A TOUS ET TOUTES ET A BIENTOT SUR MON SITE !!
  • FRED
  •  
 
 
 
 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site