association 2015 étangs de la mairie bas en basset

 

association 2014/2015 étangs de la mairie bas en basset

 

Mise en place de l'Association des Etangs de la Mairie de BAS EN BASSET (pour la gestion des
 
quatres étangs de la Mairie : étangs BLEU (n°7) - ROUGE (n°8) - MAUVE (n°12) 
 
NEW 2014: étang VERT n°1 et NEW 2015: etang vert bis n°2

 

- Tout pêcheur : 

 Adhésion à 10 euros quelque soit l'âge ou le sexe. Cette cotisation donnera le droit de pêcher sur les étangs Mauve - Rouge mais hors réservoir à truites - bleu mais hors carpodrome.

Pour pêcher dans le carpodrome : 10 euros d'adhésion annuellement à l'association + 30 euros à l'année.   

Pour pêcher dans le réservoir à truites : 10 euros d'adhésion annuellement à l'association + 30 euros pour la saison.  

Pour la pratique de la pêche dans le carpodrome et le réservoir à truites : 10 euros (adhésion annuelle) + 50 euros soit 60 euros à l'année.

Etant donné les tarifs tirés au plus bas, l'association délivrera uniquement des cartes annuelles (chez nos 2 détaillants ou auprès des gardes pêche)   

Les enfants jusqu'à l'âge de 14 ans seront autorisés à pêcher sans carte uniquement sur le réservoir ou le carpodrome à la seule condition : d'être accompagné par un adulte ayant acquitté la cotisation auprès de l'association et de ne pêcher qu'avec une seule canne pour les deux.   

Dès lors qu'un enfant n'est pas accompagné, quelque soit son âge et le mode de pêche soit le réservoir soit le carpodrome, soit les deux, il doit s'acquitter comme les adultes : de l'adhésion annuelle (10 euros) et droit de pêche dans le carpodrome (30 euros) ou réservoir à truites (30 euros) ou pour les deux 50 euros (+10 euros d'adhésion soit 60 euros) .   

L'association assurera la gestion des trois étangs à  compter du 12 Octobre 2013 pour le réservoir à truites, et pour l'ensemble à compter du 1er Janvier 2014.

 L
l'ex président Serge NICOLITSIS pour l'AAPPMA de BAS EN BASSET et Christian SARRON pour l'Association des Etangs de la Mairie de BAS EN BASSET

 

 

 A compter du 01/01/2014, l’étang vert (n° 1)sera comprit dans la gestion de l’association ainsi qu'en ce début 2015 le vert bis n°2 avec les étangs BLEU - ROUGE et MAUVE (étangs n° 7 - 8 -12) qui seront toujours aussi  gérés par l'Association des Etangs de la Mairie de BAS EN BASSET.

Les pêcheurs voulant accéder à ces étangs devront aquitté un droit d'adhésion annuel (10 euros si titulaire d'une carte de pêche d'une AAPPMA réciprocitaire ou 30 euros si non titulaire d'une carte) et s'ils souhaitent accéder au réservoir à truites  la carte saisonnière sera de 30 euros, et pour le carpodrome (+30 euros). Pour l'accès au deux (réservoir et carpodrome outre l'adhésion à l'association : au lieu de 60 euros le prix sera ramené à 50 euros

 

 

 

 ==> début 2014: pour ma part, en tant que garde particulier assermenté, je vais controler les étangs libres ( rose, violet, marron, gris, orange, beige, etc... pour la gaule bassoise en accord avec la fédération de la pêche ainsi que les quatres étangs ( vert, bleu, rouge et mauve )comme garde privé pour l'association des etangs de la mairie en accord avec la municipalté et la gendarmerie.je possede une autorisation municipale écrite et certifiéé et une autorisation du président mr Sarron
 
==> début 2015: pour ma part, en tant que garde particulier assermenté, je vais controler les étangs libres ( rose, violet, marron, gris, orange, beige, etc... pour la gaule bassoise en accord avec la fédération de la pêche ainsi que les cinq étangs ( vert,vert bis, bleu, rouge et mauve )comme garde privé pour l'association des etangs de la mairie en accord avec la municipalté et la gendarmerie.je possede une autorisation municipale écrite et certifiéé et une autorisation du président mr Sarron
 
FRED
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×